jeudi 23 février 2012

Ari, qui veut dire « esprit »

Les MBT sont déjà des chaussures extraordinaires par nature. Mais le top, chez MBT, c'est le nouveau modèle, baptisé Ari, encore plus révolutionnaire.
« Ari », cela signifie « esprit » en swahili, la langue commune des Masaïs, ces peuples semi-nomades d'Afrique de l'Est qui ont inspiré le créateur de MBT. C'est l'observation de leur posture altière, leur démarche élastique et leur résistance aux troubles musculo-squelettiques si fréquents dans nos contrées qui a mis ce dernier sur la voie. Si la parenté entre les premières MBT, il y a 15 ans, et celles d'aujourd'hui reste évidente, la technologie a considérablement évoluée.

Le travail des équipes pluridisciplinaires des centres de recherche a conduit à la naissance de ce modèle innovant :  une instabilité optimisée dans les trois dimensions, un système d'aération pour favoriser la circulation de l'air et un design résolument avant-gardiste.
Ari s'adresse aux plus actifs et aux plus exigeants, qui veulent le maximum de leurs chaussures MBT. Le confort est incomparable et le dynamisme encore accru. La sensation ? Il faut imaginer marcher sur un cousin d'air et se sentir littéralement porté en avant. Ceci place Ari sur le degré le plus élevé de l'échelle d'instabilité spécifique à MBT.

Encore davantage que les autres modèles de la gamme, Ari bouscule allègrement toutes nos idées reçues et toutes nos représentations en matière de chaussures. Le jury du Red Dot Award 2011 ne s'y est pas trompé, qui a attribué à ces chaussures du futur une récompense dans la catégorie Design produit.

Pour en savoir plus sur Ari, nous vous invitons à feuilleter la brochure ci-dessous :



Vous pouvez aussi nous rendre visite à la boutique pour voir Ari « en vrai », l'essayer et pourquoi pas, l'adopter ? Ari se décline en deux versions : au masculin et au féminin. Créé en noir et en blanc, seul le modèle noir est disponible pour le moment en France.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Vous pouvez par exemple nous laisser un commentaire en bas de cette page ou nous joindre sur notre page Facebook. Vous êtes également les bienvenus si vous nous rendez visite à la boutique : nous sommes là pour vous conseiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire